L’association

Créée en août 2008, le but de notre association est de faire découvrir et de promouvoir le Canicross  le CaniVTT, et la CaniTrotinette en faisant pratiquer ce sport aux personnes intéressées, en harmonie avec leurs compagnons canins !

Il faut cependant garder à l’esprit que la course à pied (ou à pattes) est un effort physique très intense en particulier par forte chaleur.
Un chien se déshydrate beaucoup plus rapidement que vous!

C’est pourquoi nous vous demandons de toujours rester raisonnable et attentif à votre santé et à celle de votre chien !
Ainsi, tout incident tel que boiterie, dysplasie, blessures aux coussinets, déshydratation, casse matériel ou autres, avant ou après adhésion, sera de la responsabilité du maître.

Et maintenant à vos baskets et harnais et venez découvrir grâce au canicross notre belle région en compagnie de votre compagnon à 4 pattes.